Bahía Chac Chi Isla Mujeres

Médina Av Rueda 12, Centro - Supmza. 001, Isla Mujeres, QR, Mexique
à partir de / par nuit $90


Description

Ouvert à 2009, BAHIA CHAC CHI se trouve au cœur d’Isla Mujeres, à quelques pas des restaurants, des boutiques et des divertissements du centre-ville, du port de ferries principal et du sable blanc de la plage nord d’Isla Mujeres. Affichant un design architectural contemporain, Bahía Chac Chi invite ses hôtes distingués à profiter de ses installations modernes, de ses équipements haut de gamme et de ses vues magnifiques sur la baie de Mujeres, les eaux bleu turquoise des Caraïbes et le célèbre skyline de la zone hôtelière de Cancun.

Des chefs et des chefs de cuisine de renommée mondiale ont élaboré certains des menus du restaurant voisin. Vous aurez ainsi la possibilité de savourer une épicerie fine sur mesure, un atout supplémentaire, tout en dégustant une margarita sous les palmiers de Playa Norte.

Isla Mujeres, ancien village de pêcheurs, était un sanctuaire maya de la fertilité très respecté à l'époque précolombienne. D'où le nom de l'île: Isle of Women. De nombreuses sculptures d'Ixchel, la déesse maya, ont été réparties le long de l'île. Visitez cet hôtel McDreamy et vous saurez pourquoi.

Équipements

  • Service Concierge
  • Copier
  • Lits disponibles
  • Service de ménage quotidien
  • Courriel et Internet
  • Bar de l'hôtel
  • Piscine intérieure
  • Accès à Internet dans les espaces publics
  • île en île
  • Faire du jet ski
  • Départ tardif disponible
  • Ascenseur
  • Localisation
  • Service de bagages
  • Equipe multilingue
  • Réception (hall)
  • Restaurants)
  • Plongée avec masque et tuba
  • Stockage
  • Piscine

Types de chambres

LITS DOUBLES 2 - LUXE BAY VIEW - BALCON, VUE BAIE


LIT KING SIZE VIEW DELUXE BAY VIEW - BALCON, VUE BAIE


9.2Superbe (Basé sur les critiques 0)
  • Position
  • Confort
  • Prix
  • Qualité

Bahía Chac Chi Isla Mujeres

Av Rueda Medina 12, Centro - Supmza. 001, Isla Mujeres, Q.R., México
from/per night $90


Description

Opened in 2009 BAHIA CHAC CHI lies in the heart of Isla Mujeres, just steps away from downtown restaurants, shopping & entertainment, the main ferry port and the powder white sands of Isla Mujeres’ North Beach. Boasting a contemporary architectonic design, Bahía Chac Chi invites its distinguished guests to enjoy its modern facilities, top of the line amenities and the magnificent views of The Mujeres Bay, the Turquoise blue waters of the Caribbean and Cancun’s famous Hotel Zone skyline.

World renown chefs and maître d ’cuisine have designed some of the menus of the nearby restaurant so the experience to savor some tailored- to- the-island delicatessen  is a plus while zipping a margarita under the palm trees in Playa Norte

Isla Mujeres, formerly a fisherman village, was a very respected fertility Mayan sanctuary back in the pre-Colombian Times. Hence the name of the Island: Isle of Women. Many sculptures of Ixchel, the  Mayan Goddess were spread along the island. Visit this McDreamy hotel and you will know why.

Amenities

  • Concierge Services
  • Copying
  • Cots available
  • Daily housekeeping service
  • E-mail & Internet
  • Hotel bar
  • Indoor Pool
  • Internet access in public areas
  • Island hopping
  • Jet-skiing
  • Late Check-Out Available
  • Lift / Elevator
  • Location
  • Luggage service
  • Multilingual Staff
  • Reception (lobby)
  • Restaurant(s)
  • Snorkelling
  • Storage
  • Swimming pool

Rooms Types

DELUXE BAY VIEW 2 DOUBLE BEDS – BALCONY, BAY VIEW


DELUXE BAY VIEW KING SIZE BED – BALCONY, BAY VIEW


Reviews

Leave a review
9.2Superb (Based on 0 reviews)
  • Position
  • Comfort
  • Price
  • Quality