Bucaneros Isla Mujeres

Un V. Hidalgo #11, 77400 Isla Mujeres, QR, Mexique
à partir de / par nuit $79


Description

Bucaneros Hotel & Suites, un hôtel familial géré par une chambre 20, situé en plein cœur du centre-ville, sur l'avenue Hidalgo. rue piétonne, à seulement quelques minutes à pied de la célèbre plage de North Beach, vous serez très proche de la plupart des restaurants dont vous aurez besoin pendant votre séjour, de nombreux magasins et un grand choix de restaurants se trouvent également dans cette rue. À seulement quelques pâtés de maisons de la 8 de la place principale de la ville, où se déroulent la plupart des événements tout au long de l’année, l’épicerie du centre-ville et la pharmacie (ouvertes 2) ne sont qu’à quelques pâtés de maisons.

Les chambres ravissantes 20 sont toutes joliment décorées avec une touche caribéenne et avec des couleurs douces et relaxantes qui vous aideront à réaliser vos rêves de vacances. L'hôtel a toujours été exploité par la famille du propriétaire. Vous aurez donc probablement Jésus, Eyder ou Hilda disponible à la réception pendant la journée, disponible pour vous offrir son attention personnelle afin de vous aider pour toute information dont vous pourriez avoir besoin sur l'île: l'horaire des traversiers, les visites disponibles sur l'île, les restaurants recommandés ou les clubs de plage, etc. Nous sommes toujours impatients d'aider nos clients à vivre la meilleure expérience de vacances à Isla Mujeres.

Équipements

  • Service de navette de l'aéroport
  • Centre d'affaires
  • Service Concierge
  • Copier
  • Lits disponibles
  • Change de devises
  • Service de ménage quotidien
  • Accès à Internet dans les espaces publics
  • Départ tardif disponible
  • Equipe multilingue
  • Stockage

Types de chambres

CHAMBRE REINE (CHAMBRE STANDARD CLASSIQUE) - BALCON, VUE SUR LA VILLE

La chambre Queen Bed est équipée d'un lit queen-size, d'un grand balcon donnant sur la rue piétonne principale, de la climatisation, d'un ventilateur de plafond, d'un mini-réfrigérateur, d'une poêle à frire électrique, d'une cafetière, d'ustensiles de cuisine, de tasses, de verres, de bols, d'assiettes et de couverts. Il y a aussi un coffre-fort dans la chambre et une salle de bain privée avec douche et eau chaude.


CHAMBRE ROI AVEC CUISINE COMPLÈTE (CHAMBRE SUPÉRIEURE CLASSIQUE) - TERRASSE, VUE JARDIN

La chambre King Bed avec cuisine est équipée d'un lit King Size, d'un canapé-lit, de la climatisation, d'un ventilateur de plafond, d'une télévision par câble à écran LED, d'un grand réfrigérateur, d'une petite table à manger pour deux personnes, d'un grand dressing et d'une cafetière. une cuisine complète avec cuisinière à gaz, casseroles, ustensiles de cuisine, couverts, tasses, verres, assiettes et bols. Il dispose également d'un coffre-fort numérique et d'une salle de bains privative avec douche et eau chaude. La chambre est située au rez-de-chaussée avec terrasse et une table extérieure avec des chaises.


CHAMBRE KING (CHAMBRE STANDARD CLASSIQUE) - BALCON / TERRASSE, VUE SUR LA VILLE

Il y a deux King Bed Room dans l'hôtel, cette chambre est équipée d'un lit King Size, de la climatisation, d'un ventilateur de plafond, d'une télévision par câble avec écran LED, d'un mini-réfrigérateur, d'une petite table à manger pour deux personnes, d'une cafetière, d'une poêle à frire électrique, ustensiles de cuisine, couverts, tasses, verres, assiettes et bols. L'une de ces chambres est équipée d'un canapé-lit et se situe au rez-de-chaussée avec terrasse et table de jardin avec chaises. L'autre chambre est située au troisième étage avec un balcon donnant sur la rue piétonne principale et ne dispose pas d'un canapé-lit.


JUNIOR SUITE CHAMBRE AVEC PLEIN CUISINE (STANDARD ROOM DELUXE) - BALCON, VUE SUR LA VILLE

La suite junior comprend un lit double, un grand coin salon avec canapé-lit, une petite table à manger avec des chaises 2, la climatisation, un ventilateur de plafond, une télévision par câble à écran LED, une cuisine à gaz entièrement équipée avec une cuisinière, des casseroles, un évier et un café. fabricant, mini-réfrigérateur, ustensiles de cuisine, couverts, assiettes, tasses, verres, bols. Un coffre-fort numérique dans la chambre et une salle de bain privée avec douche et eau chaude. Le salon et la chambre à coucher sont divisés par une porte intérieure qui offre plus d'intimité à l'invité.


CHAMBRE TWIN STANDARD (CHAMBRE SUPÉRIEURE CLASSIQUE) - FENÊTRE, VUE SUR LA VILLE

La chambre double standard est une chambre équipée de deux lits doubles, de la climatisation, d'un ventilateur de plafond, d'une télévision par câble avec écran LED, d'un mini-réfrigérateur, d'une cafetière, d'une poêle à frire électrique, d'assiettes, de couverts, de verres, de tasses et de bols, d'un coffre-fort dans la chambre. , salle de bain privée avec douche et eau chaude.


CHAMBRE TWIN DE BASE (CHAMBRE STANDARD DELUXE) - FENÊTRE, VUE JARDIN

La chambre lits jumeaux basique comprend deux lits, un lit simple et un lit double. La capacité maximale est de trois personnes. La chambre est équipée d'un ventilateur de plafond, de la climatisation, d'une télévision par câble avec écran LED, d'un mini-réfrigérateur, d'un coffre-fort et d'une salle de bains privative avec eau chaude.


CHAMBRE DOUBLE BASE (CHAMBRE STANDARD CLASSIQUE) - FENÊTRE, VUE JARDIN

La chambre double basique comprend un lit double, la climatisation, un ventilateur de plafond, une télévision par câble à écran LED, un coffre-fort et une salle de bains privative avec douche.


9.2Superbe (Basé sur les critiques 0)
  • Position
  • Confort
  • Prix
  • Qualité

Bucaneros Isla Mujeres

Av. Hidalgo #11, 77400 Isla Mujeres, Q.R., México
from/per night $79


Description

Bucaneros Hotel & Suites, a 20 room family run hotel, located right in the heart of downtown, on Hidalgo Ave. pedestrian street, just 8 minutes away walking distance from famous North Beach, you’ll be very close to most of the thibngs you may need during your stay, many shops & a large choice of restaurants are on this street too, also you’ll be only 2 blocks away from the city Main Square where most events take place throught the year, the downtown grocery store and the pharmacy (open 24 hrs) are only a few blocks away.

The 20 enchanting rooms are all nicely decorated  with a caribbean touch and with soft and relaxing colours will help you feel your vacation dream come true.  The hotel has always been operated by the owner family, so you’ll probably have Jesus, Eyder or Hilda available at front desk during the day, available to offer you their personnal attention to assist you for any information you may need about the island:  the ferry schedule, tours available on the island, recommended restaurants or beach clubs, etc… We’re always looking forward to help our guests to have the best vacation experience on Isla Mujeres.

Amenities

  • Airport Shuttle service
  • Business centre
  • Concierge Services
  • Copying
  • Cots available
  • Currency exchange
  • Daily housekeeping service
  • Internet access in public areas
  • Late Check-Out Available
  • Multilingual Staff
  • Storage

Rooms Types

QUEEN BED ROOM (STANDARD ROOM CLASSIC) – BALCONY, CITY VIEW

The Queen Bed Room is equipped with a Queen Size Bed, large balcony overlooking main pedestrian street, air conditioning, ceiling fan, mini-fridge, electric frying pan, coffee maker, cooking utensils, cups, glasses, bowls, plates & silverware. There’s also an in-room safe deposit box and a private bathroom with shower and hot water.


KING BED ROOM WITH FULL KITCHEN (SUPERIOR ROOM CLASSIC) – TERRACE, GARDEN VIEW

The King Bed Room with Kitchen is equipped with one King Size Bed, a Sofa-Bed, air conditioning, ceiling fan, cable LED TV, large fridge, a small dining table for two people, a large walk-in closet,  coffee maker, a full kitchen with gas stove, pans, cooking utensils, silverware, cups, glasses, plates and bowls. It also has a digital safe box and private bathroom with shower and hot water. The room is located on the ground floor with terrace and an outdoor table with chairs.


KING BED ROOM (STANDARD ROOM CLASSIC) – BALCONY/TERRACE, CITY VIEW

There are two King Bed Room in the hotel, this room is equipped with one King Size Bed, air conditioning, ceiling fan, cable LED TV, mini-fridge, a small dining table for two people, coffee maker, an electric frying pan, cooking utensils, silverware, cups, glasses, plates and bowls. One of these rooms is equipped with a sofa-bed and is located on the ground floor with terrace and an outdoor table with chairs.  The other room is located on the third floor with a balcony overlooking the main pedestrian street and it doesn’t has a sofa-bed.


JUNIOR SUITE ROOM WITH FULL KITCHEN (STANDARD ROOM DELUXE) – BALCONY, CITY VIEW

Junior Suite Room has ONE double bed, a large living room area with sofa-bed, a small dining table with 2 chairs, aire conditioning, ceiling fan, cable LED TV, a fully equipped gas kitchen, with stove, pans, sink, coffee maker, mini-.fridge, cooking utensils, silverware, plates, cups, glasses, bowls.  An in-room digital safe box and private bathroom with shower and hot water. The livingroom area and the bedroom area are divided with an interior door that offers more privacy to the guest.


STANDARD TWIN ROOM (SUPERIOR ROOM CLASSIC) – WINDOW, CITY VIEW

The Standard Twin Room is a room equipped with two double beds, air conditioning, ceiling fan, cable LED TV, mini-fridge, coffee maker, electric frying pan, plates, silverware, glasses, cups & bowls, in-room safe deposit box, private bathroom with shower and hot water.


BASIC TWIN ROOM (STANDARD ROOM DELUXE) – WINDOW, GARDEN VIEW

The Basic Twin Room has two beds, one single and one double bed, the maximum capacity is three people, the room is equipped with ceiling fan, air conditioning, cable LED TV, mini-fridge, safe deposit box and private bathroom with shower and hot water.


BASIC DOUBLE ROOM (STANDARD ROOM CLASSIC) – WINDOW, GARDEN VIEW

The Basic Double Room has one double bed, air conditioning, ceiling fan, cable LED TV, safe deposit box and private bathroom with shower.


Reviews

Leave a review
9.2Superb (Based on 0 reviews)
  • Position
  • Comfort
  • Price
  • Quality